Photo de Monsieur Bernard Poussereau

Bernard Poussereau

décédé le 4 août 2024 à l'âge de 87 ans
Partager
Photo de Monsieur Bernard Poussereau
Bernard Poussereau
décédé le 4 août 2024 à l'âge de 87 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Bernard Poussereau survenu dimanche 04 août 2024 à Paris.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

vendredi 09 août 2024 à 15h00
Eglise de Michery
1 Rue de l'Église
89140 Michery

Déroulé des obsèques

1Cérémonie religieuse

Le vendredi 09 août 2024 à 15h00

2Inhumation

Le vendredi 09 août 2024 à 16h00

Rendez hommage à M. POUSSEREAU

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. POUSSEREAU

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de M. POUSSEREAU.
Témoignage aux proches

Hommages rendus

15 hommages
4 accompagnés de fleurs
  • Il y a 4 semaines
    Francoise rousseau

    De passage à Paris, j ai voulu joindre Bernard, comme son téléphone n est plus attribué, j ai fait une recherche sur internet, et j apprends que Bernard nous a quittes, je suis très triste, je suis une ancienne greffière d instruction, nous avons bcp travaille en commun avec la crim de Paris, il a tjrs été mon chevalier servant, notamment lors des nuits de reconstitution criminelle.
    Nous étions très liés tous les deux, j ai bcp de peine.

  • Il y a 4 mois
    Blandine Longin

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 7 mois
    Cécile Grondard

    J'ai été très émue d'apprendre le décès de Monsieur Poussereau.
    Je garderai de lui le souvenir d'un homme gentil, gai, toujours bienveillant et passionné de musique. Nos échanges à l'issue des répétitions et concerts me manqueront.
    Toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et collègues.
    Que son âme repose en paix.

    Il y a 6 mois
    La famille de Bernard
    Merci beaucoup pour votre joli portrait de mon oncle et parrain qui nous manque tant. Veuillez m'excuser pour notre réponse tardive .
  • Il y a 7 mois
    JEAN-FRANCOIS DUREZ

    Je vous présente mes sincères condoléances et vous assure de mon soutien sincère face à cette épreuve douloureuse que vous traversez.
    J'appréciais beaucoup Bernard que j'avais plaisir à rencontrer régulièrement lors de nos répétitions et qui était toujours très sympathique et agréable lors de nos échanges...
    Je partage votre tristesse et cette émotion face au décès de Bernard que je n'oublierai jamais...

    Il y a 6 mois
    La famille de Bernard
    Merci à vous pour ce bel hommage.C'était un plaisir incommensurable pour lui ,d'assister aux répétitions.
  • Il y a 7 mois
    Michel Barré

    Sincères condoléances à toute la famille. Bernard était un grand admirateur de l'orchestre Lamoureux et il avait toujours un mot sympathique. Il va manquer également à l'orchestre

  • Il y a 7 mois
    Laure Lacroix

    Nous retiendrons en Bernard Poussereau un membre extrêmement dévoué et actif au sein de l'association de soutien à l'orchestre Lamoureux. Profondément sympathique et passionné de musique classique, Bernard était un interlocuteur privilégié de musiciens et des chefs d'orchestre avec un rôle clé à Staccato.
    Présent à tous les concerts de l'orchestre qu'il soutenait activement Bernard a été pour nous musiciens professionnel un vrai ami des temps autour de la scène et en dehors : en répétition, en loge, au pot des festivités, dans le plaisir de la musique comme dans l'adversité si besoin.
    Merci Bernard tout au long de ces années de toute votre présence enjouée, joviale, serviable et profondément humaine et sensible,

    Laure
    Violoniste - secrétaire générale
    Orchestre des Concerts Lamoureux

    Il y a 6 mois
    La famille de Bernard
    Merci pour ce bel hommage .Il était musicien dans l'âme et très érudit .
  • Il y a 8 mois
    Philippe Lancelin

    Notre "Poupousse" est parti et j'espère sans souffrir car c'était l'homme le plus gentil qui puisse être. Je crois pouvoir dire que Bernard a été l'un des collègues les plus agréables que j'ai eu à côtoyer dans toute ma carrière. Et je ne parle pas de son honnêteté sans faille. Présent à tous les banquets annuels de la Brigade Criminelle, sa voix de basse va désormais nous manquer. Que Bernard repose en paix. Philippe Lancelin (un ancien de la Brigade Criminelle)

  • Il y a 8 mois
    Christine Dupau

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    Il y a 6 mois
    La famille de Bernard
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 8 mois
    Josy VONCKEN

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    Il y a 6 mois
    Natasha (sa niece)
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 8 mois
    Michel Ducep

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    Il y a 6 mois
    Natasha (sa nièce et filleule)
    La famille a répondu à cet hommage
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.


Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Livre hommage
Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€